Pè a ghjurnata mundiale di e zone umide, a Cullettività di Corsica vi prupone visite cun guida è animazione chì vi faranu scopre aspetti pocu cunnisciuti di ‘ssi ambienti chì cuntibuiscenu à u benistà di l’omu.

La Collectivité de Corse participe à l'édition 2025 de la Journée mondiale des zones humides, autour du thème “Protéger les zones humides pour notre avenir commun”. Chaque année, la Journée Mondiale des Zones Humides commémore la signature de la Convention de RAMSAR, adoptée le 2 février 1971.
Pour cette nouvelle édition, la Collectivité de Corse propose plusieurs journées de découvertes, qui permettront à tous de venir observer des sites de l’île d’une grande richesse naturelle.


LA JOURNEE MONDIALE DES ZONES HUMIDES, un évènement de sensibilisation du public à la préservation des zones humides qui a lieu le 2 février.
Christine Avignon, votre guide de la Collectivité de Corse vous enseignera les nombreuses fonctions des zones humides et vous conduira vers de belles découvertes sur ce site remarquable.

Rendez-vous de 10h00 à 12h00 ou de 13h30 à 15h30

DECOUVERTE DE L'ETANG DE PALU avec votre guide. dans le cadre de la journée mondiale des zones humides.

Bien-être, protection, ressources

nombreux ateliers

Réservation obligatoire - Christine : 07 86 27 64 07 / christine.avignon@isula.corsica