Le refuge de Prati se situe sur la mythique randonnée du GR20 et offre une superbe vue sur la mer, les étangs , les îles et une partie de la Corse Orientale.

ITINÉRAIRE : Sortie sud de Ghisonaccia à 1 Km500 environ en direction de Porto Vecchio, au rond-point, prendre la direction de Prunelli Di Fium’Orbu, rouler encore 5 kilomètres, au carrefour d’Abbazia engagez vous dans la troisième sortie vous emprunterez alors la route de la montagne, (D145,) roulez toujours tout droit . A l’intersection prenez la direction d’Isulacciu Di Fiumorbu, Indiquée sur le panneau. Lorsque vous arriverez à Isulacciu Di Fium’Orbu, garez
votre véhicule sur la place de l’église. Sur cette place vous trouverez un escalier au pied duquel vous pourrez voir un panneau qui vous indiquera la direction à suivre et un balisage visible de cet endroit que vous suivrez tout au long
de votre randonnée. Vous devrez effectuer une marche de 4 heures avant d’atteindre le refuge.Cette randonnée est balisée de Kairns, néanmoins nous vous invitons à vous munir d’une carte IGN.

Dénivelé : 1198 m
Sommet : 1820 m
Distance et durée : 13.538 Km - 6h15 AR
Points d’intérêt : Refuge de Prati. Superbe vue sur
la Côte Orientale, sur la mer et les étangs.
Niveau : moyen - Carte IGN : Top 25 (Pli D3)
D’autres balades sont à votre disposition -